Dominatrice salope

Ludivine, dominatrice salope cherche un ou des hommes soumis où pas forcément pour plaisirs sexuels partagés dans un consentement mutuel sans lendemain. Pas de plan love juste un plan cul avec un peu de domination car c’est quand même mon truc, merci de respecter mon choix et si vous n’êtes pas jouer pas la peine de me contacter.

DOMINATRICE SALOPE AU 08 95 699 065



Je préfère quand même du sexe hot avec des menottes ou un fouet, martinet, cravache ou fessée à main nue plutôt que rien du tout et rester classique dans un plan cul sans saveur. Quitte à choisir autant mettre la barre un peu haut et se faire plaisir sinon dites moi sincèrement quel en serait l’intérêt? Vous l’avez sans doute peut être remarqué sur la photo mais mes seins ne sont pas naturels mais je m’en fiche bien, je les ai fait refaire avant je faisais à peine du 80 bonnet A alors que là on est a du 85C (pas C pour conne attention je reste fort susceptible donc pas la peine de venir me chercher avec des blagues masculines à la con !)
Vous voilà prévenu. Même si j’assume pleinement le caractère d’appellation Dominatrice Salope ça ne fait pas de moi une femme chaude prête à sauter sur tout ce qui bouge, je ne suis pas morte de faim bien au contraire, j’ai même plusieurs soumis qui seraient prêts à des folies pour moi mais c’est justement ca qui me lasse, je préfère un homme,un vrai qui me résiste (un peu) car trop je vais aussi me lasser, que voulez vous je reste paradoxale, je suis une femme quoi !
J’ai des concurrente qui sont aussi Dominatrice mais qui ne sont pas aussi garce que moi. Elles veulent toutes se faire respecter et pense que maintenir une certaine distance suffit. Elle se foute profond le doigt dans la chatte, c’est moi qui vous le dis.

Par :   |   le : 22 avril 2016  |   901 Vues






Rencontre Fetish