Milf Dominatrice blonde

Venez découvrir Mireille une tres belle Dominatrice blonde qui est une MILF également dans sa vie sexuelle libertine. Ce sont les hommes qui ne parlent le mieux alors laissons leur la parole.
J’ai toujours préféré les femmes blondes, mais le genre qui me fait craquer le plus, c’est la Mireille que j’ai rencontré lors d’une séance de sadomasochisme alors que je passais dans sa région.

DOMINATRICE BLONDE AU 08 95 699 063



Mais j’ai découvert sa partie cachée de libertine soumise qui m’a énormément séduit, surtout quand elle fait super salope avec un air vicieux de celle qui aime le cul.
Je fais très attention à mon look, je suis une milf blonde cougar et j’ai du succès auprès des hommes. Ce qu’ils aiment par dessus tout, c’est que rien ne m’arrête pour prendre du plaisir.
Hier j’ai eu une aventure avec une femme d’enfer, une rencontre de cul avec une superbe milf blonde cougar super bien gaulée. Je l’ai baisée sur le parking, juste sur le capot de sa voiture.
J’adore les plans cul qui ne sont pas préparés, du genre avec une belle Dominatrice blonde, qu’elle se mette à me fouetter sous un porche dans une rue sombre où il y a quelques passants.
Je suis un peu exhib sur les bords, il faut bien le dire mais pas besoin de vous le préciser vous l’aviez deviné, j’adore me promener sans caleçon. Mon trip c’est de baisser ma pantalon comme ça, l’air de rien et de me faire punir juste après. Mireille est bien connue du milieu fetish parisien mais elle ne sors pas beaucoup dans les soirées bdsm ce n’est pas son truc elle préfère l’intimité et la complicité entre son soumis et elle. Attention lorsqu’elle revêt le costume de la libertine maso ca n’a plus rien a voir elle se maquille différemment et même ses fringues ne sont plus les mêmes bien sur.

Par :   |   le : 29 mai 2015  |   1971 Vues






Rencontre Fetish